FAQs
Livraison & Commande
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits ainsi que la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Remarque : Les délais de traitement et d'acheminement peuvent varier lors de périodes de grande affluence (cf: Black Friday/ Solde/ Périodes de Fête)
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre Ma Commande
Combien coûte la livraison ?
La Livraison est entièrement gratuite à partir de 9,90€ d'achat. (Hors DOM-TOM)
Ma commande n'est pas complète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément pour diverses raisons.
Par exemple :
• Le groupement de vos commandes retarde la livraison prévue de l'un de vos articles.
• Les commandes sont expédiées par des dépôts de marchandises différents.
Je n'ai pas reçu ma commande
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée (4.90€), Broderie Paris® prend en charge les litiges à votre place.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
En cas de problème, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante :
France d'Outre-Mer (DOM-TOM)
Les Livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (de 30 à MAXIMUM 60 jours) afin de rester financièrement accessibles.
Un coût additionnel pour la livraison sera donc demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
COVID-19 - Situation Exceptionnelle
En cette période de confinement et tout en respectant les mesures sanitaires prises par les différents états, Broderie Paris® continue son activité.
Toutes les commandes sont donc bien traitées et expédiées dans les plus brefs délais.
MISE A JOUR : Bien que nos délais de livraison restent inchangés, nous attirons votre attention sur le caractère "« imprévisible, irrésistible et extérieur » de la crise sanitaire à laquelle nous faisons face. Un retard de livraison est donc envisageable et ce, indépendamment de notre volonté.
Annulation & Retour
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n'a pas encore été traitée et/ou expédiée.
Contactez notre équipe le plus rapidement possible :
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande n'a pas encore été traitée et/ou expédiée.
Contactez notre équipe le plus rapidement possible :
Je souhaite retourner un article
Vous avez 14 jours pour être 100% satisfait(e)s ou remboursé(e)s de votre/vos produit(s).
Pour toutes questions relatives aux retours, veuillez-vous référer à la page "Retours et Remboursement"
Sécurité
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Broderie Paris® accepte la plupart des moyens de paiement en ligne : carte de crédit et Apple Pay.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui, chaque transaction est effectuée sur une page dite https (cf : le cadenas à côté de l'URL) cela signifie que toutes vos coordonnées bancaires sont cryptées et chiffrées.
Autres questions
Black Friday/Soldes/Périodes de Fêtes
Suite à l'augmentation des commandes à traiter lors de ces périodes de l'année, il se peut que les délais de traitement et de livraison varient.
Chez Broderie Paris®, nous savons qu'il n'est jamais agréable de recevoir un cadeau ou une commande en retard.
Veuillez donc prendre une marge de sécurité en compte avant de passer commande et ainsi éviter de tels désagréments.
Un doute persiste sur le temps de livraison ? N'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande.
Taxe d'Importation
Broderie Paris® expédie ses produits en toute légalité à travers le monde. Il se peut donc que des taxes d'importation s'appliquent à votre commande en fonction de votre pays.
Nous déclinons donc toute responsabilité si cela venait à arriver.